• Little Tsunami ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| LITTLE TSUNAMI ATTACK ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Empty
MessageSujet: Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser...   Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:24

Un petit ange? Je crois que je me suis trompée de pseudo en m'inscrivant sur ce forum, car je suis un véritable Akuma [ Démon ]. Ma terre, n'est autre que le royaume des enfers où je peux facilement vivre car c'est dans cet endroit que je prospère le mieux. Oui, vous pouvez dire que vous êtes malchanceux car vous allez devoir me supporter. Bon, mais peut-être que vous aimeriez un peu savoir qui est cette personne, oui car c'est bien de ce coltiner quelqu'un maissi vous ne savez rien d'elle...qu'est-ce que cela changera à votre quotidien? Si on réfléchit bien je peux être n'importe qui que cel sera totalement la même chose qu'avant que je ne vienne et vous parle.Enfin parlez est-ce que nous pouvons vraiment utiliser ce therme? Je ne parle pas, non loin de là, je ne fais qu'écrire des mots qui se suivent les uns aprèsles autres en essayant de leurs donner un sens. Mais finalement ce ne sont et ne resteront que des mots!


  • Gentille
  • Energique
  • Novatrice
  • Imaginative
  • Attachante
  • Libre


Il paraît que je peux être une fille génial, est-ce que ces mots me conviennent? Je ne sait pas vraiment, mais en tout cas j'espère un peu. J'ai pas l'impression d'être ce qu'on me dit que je suis, mais peut-être pour faire plaisir je fait croire que pour moi c'est normal et que finalement ce n'est pas faut. Mais je sais que c'est un mensonge. Je suis loin d'être tout ça. Je sais par contre que j'ai beaucoup d'imagination, c'est mon gros défauts car je me laisse toujours vite emporter. Je suis du genre à vivre dans mes rêves qu'ils soient bons ou mauvais mais aussi je suis souvent une fille arrêté sur le passé. Oui, dur à croire ou à dire mais j'ai du mal à aller de l'avant, j'ai toujours mes peurs et mes craintes, comme tout le monde, mais je ne cherche pas à les franchir; Aucun courage cette pauvre fille, voilà ce qu'on peut me dire facilement. Pourtant je suis quelqu'un qui va faire croire en son courage, franche et sans retenue je dit tout ce que je pense. Je ne mâche jamais mes mots pour personne. Mais je suis aussi froide que franche, je préfére la distance à tout ça. Pour moi quelqu'un est sympa le temps qu'il est loin et si jamais il ne s'approche je me met à le détester. Un monde n'est pas fait pour être pénétré! Voilà ma philosophie! elle est horrible et très grisante mais je préfére celle-ci à bien d'autre. Voilà, mis à part un sale caractère qui ne donne pas envie de me parler, je peut être une fille super gentille et aider les autres. J'adore faire des cadeaux et par moment embêter mon monde, il faut prendre au second degré mes remarques, mais c'est pas grave. Ainsi, voilà voilà quoi dire de plus? Je me prénomme Florence et j'ai 16ans. Je suis actuellement en terminale L et c'est tout ce que j'ai à dire...Sauf peut-être Bonne année à quelques heures près n_n. Au plaisir de pouvoir vous embêter sur le forum; Et au passage, je suis une chiante niveau commande car j'adore changer de kit mais j'ai souvent la flemme malgré mes 1 an et demi de photoshop, donc si vous me voyez commander, pas d'étonnement hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.keuf.net/index.htm
T-Bag
Admin
T-Bag


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
City : Bruxelles ~♥
Date d'inscription : 14/12/2007

Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser...   Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:01

BIENVENUE :)
J'aime beaucoup ta présentation et ton prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
https://little-tsunami.forumsactifs.com
Tenshi

Tenshi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser...   Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:15

Merci bien madame l'admin...C'était fait pour être aimé XD, comme ça vous avez une fausse image de moä. Non je plaisante, j'aime bien écrire c'est pour ça u_u...Je vous ai épargné la présentation de trois page quand même...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.keuf.net/index.htm
Lichi.~
Yoroshi Queen'Admin
Lichi.~


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
City : LA CELLE ST CLOUD BEACH. ~ xD
Date d'inscription : 14/12/2007

Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser...   Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:44

ENORME présentation dit moi o.O t'as battu un record xD.
Merci beaucoup pour pas nous avoir fait trois pages xDDDD


WELCOMES. ~
HAVE FUN. ~


toi j't'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalichi.site.voila.fr/
Tenshi

Tenshi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser...   Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:15

Qu'est-ce que vous voulez...j'ai une telle belle vie X) Je veux que tout le monde me connaise XD
Comme ça je suis célèbre 012

Bon, j'ai compris je dis juste merci et je m'en vais X)
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser...   Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ange...cherche terre abandonnée où se poser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit ange...cherche kit graphique...[ Finish baby XD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Little Tsunami ~ :: Little Tsunami Land ~ :: Présentation.-
Sauter vers: