• Little Tsunami ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| LITTLE TSUNAMI ATTACK ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ICHIGO. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lichi.~
Yoroshi Queen'Admin
Lichi.~


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
City : LA CELLE ST CLOUD BEACH. ~ xD
Date d'inscription : 14/12/2007

ICHIGO. ~ Empty
MessageSujet: ICHIGO. ~   ICHIGO. ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:19

Hi ! Hi ! C'est Ichigo !

Je vais commencer par vous donner mes trois prénoms xD :
Joëlle (les amis), Kimberley (la famille de ma mère) et **** (la famille de mon père).J'ai 13 ans depuis le 20 juin 2007 8D Je suis née à ClearWater en Floride. Je suis en 3ème, me sparents m'ont mise à l'école trop tôt.

J'aime la mode et le graphisme, ce sont mes deux passions. C'est pour cela que je voudrais devenir Fashion Designer 8D. J'aime l'harmonie des couleurs (bien que je sois une vraie BORDELIQUE. ~).
Euh... Mentalement... on ne peut pas me cerner, parfois je peux avoir 2 ans d'âge ùentale et la seconde d'après je fais trop adulte. Enfin bref, je suis quelqu'un de trop lunatique.



Loin de moi l'envie de paraître perverse mais... Je suis une grosse matteuse >.>
Je ne sais pas, mais j'aime regarder les garçons, des pieds à la tête, surtout le bas du corps mais ca ont s'en fiche hein ! xD

En suite... Je suis fan de tout ce qui est Johnny's Jimusho (NEWSSS *___*) et H!P (Berryz *___*). Je regarde beaucoup de Dramas (Hana Kimi *w*) et... Côté musique occidentale, je suis plutot Emo Rock, Punk New School, Pop Rock, Rap, R&B, classique... enfin.. J'écoute de tout tant que la musique est belle *w*


Voilà ! Bisous sucré à la fraise !
007
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalichi.site.voila.fr/
 
ICHIGO. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Little Tsunami ~ :: Little Tsunami Land ~ :: Présentation.-
Sauter vers: