• Little Tsunami ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| LITTLE TSUNAMI ATTACK ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
T-Bag
Admin
T-Bag


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
City : Bruxelles ~♥
Date d'inscription : 14/12/2007

*Snow Empty
MessageSujet: *Snow   *Snow Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:29

Bonjour les z'amis !Je suis Snow, une de vos admins mouahaha XD Alors, dans la vraie vie, je m'apelle *bip* mais ici je m'apelle Snow :)Mon pseudo vient du fait que j'aime la neige et que je suis née le 20 décembre, donc à la veille de l'hiver :) Je suis une fille très, voir trop, délireuse qui aime très, voir trop, fort la musique :)J'aime que des groupes, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa XD


Exemple : Indochine, Tokio Hotel, Superbus, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Artic Monkeys, 30 seconds to MArs, Gorillaz, Fall Out Boys, Taking Back Sunday, Smoking Box Again, Silverstein, The Pigeons Detectives,...

Enfin bon, on s'enfout XD Je suis en internat donc sa fait que je ne suis pas là du dimancha soir à vendredi après-midi.Ouai, je sais, the life is cruelle XD Enfin, bon parlons design,ou plutot graph, maintenant :Je graph' depuis maintenant 1 an et demie. J'utilise Photofiltre Normale, Le Studio, Photoshop CS2, Image Ready, UnFreez et Gimp. Et oui sa fait beaucoup mais bon, c'est bien, nan ? :) Je trouve que je n'ai pas un très bon niveau comparé à Ichigo qui elle, graph' comme une déessé *_*Enfin, bon, je vais peut-être arrêté cette présentation merd*que XD Allez, A plOush' !

Snow__
Revenir en haut Aller en bas
https://little-tsunami.forumsactifs.com
 
*Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •*Snow*•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Little Tsunami ~ :: Little Tsunami Land ~ :: Présentation.-
Sauter vers: